Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
coursdescrapboo

Animatrice Azza depuis 2009, j'interviens pour des cours dans la région blegnytoise.

Atelier de février

 

Vendredi 2 février de 9h30 à 12h30 : table de scrap (reste 1 place)

 

Vendredi 2 février de 13h30 à 16h30 : table de scrap (complet)

 

Mardi 6 février de 19h à 22h : table de scrap (reste 1 place)

 

Vendredi 9 février de 19h à 22h : table de scrap (reste 1 place)

 

Mercredi 14 février : journée de scrap enfants (reste 6 places)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Page double réalisée avec le gabarit Alizé, aplat de page essentiel et naturel gaufré et pour le décor , j'ai coupé avec la big shot des ronds de Liège agrémenté d'un ruban et de figurine silhouette hirondelles embossées
Page double réalisée avec le gabarit Alizé, aplat de page essentiel et naturel gaufré et pour le décor , j'ai coupé avec la big shot des ronds de Liège agrémenté d'un ruban et de figurine silhouette hirondelles embossées
Page double réalisée avec le gabarit Alizé, aplat de page essentiel et naturel gaufré et pour le décor , j'ai coupé avec la big shot des ronds de Liège agrémenté d'un ruban et de figurine silhouette hirondelles embossées

Page double réalisée avec le gabarit Alizé, aplat de page essentiel et naturel gaufré et pour le décor , j'ai coupé avec la big shot des ronds de Liège agrémenté d'un ruban et de figurine silhouette hirondelles embossées

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article